
Philippe CORROT
J’ai eu la chance depuis le début de ma carrière professionnelle de ne jamais avoir eu l’impression d’aller travailler mais d’exercer ma PASSION et de faire exactement ce que j’avais envie de faire.
C’est avec la même philosophie en tête que j’ai décidé de créer BIZ BOOSTER SOLUTIONS.


Grace notamment au SPORT et à ses valeurs (ambition , courage , esprit de compétition, team spirit) , je me suis toujours fixé des objectifs pour avancer dans ma vie personnelle comme professionnelle et les étapes ont été franchies une par une.
Ma FAMILLE et mes amis ont toujours été mon socle et nous avons su ma femme et moi créer un univers stable et sain pour nos 2 enfants qui s’épanouissent désormais dans leurs carrières .
Ayant occupé différentes fonctions en Sales , Marketing et Produit puis managé plusieurs équipes commerciales chez NIKE, j’ai également accompli plusieurs projets spéciaux principalement autour du football comme le développement du business du PSG et de la FFF pour finalement gérer la catégorie football pour 9 pays (France, Bénélux et Scandinavie).
Animé depuis mon plus jeune âge par le COMMERCE, le LEADERSHIP et la prise de responsabilité pour fédérer des personnes autour d’un projet commun, j’ai commencé par mettre à profit toute mon expérience acquise au profit de l’entreprenariat dans un esprit de transmission auprès de PME / ETI mais aussi auprès des écoles de commerce à la recherche de conseils avisés pour leurs étudiants.

POURQUOI BIZ BOOSTER SOLUTIONS ?
Fort de ces riches expériences vécues chez NIKE et rompue aux techniques et principes de la gestion du business par une multinationale américaine qui veut toujours leader et gagner avec une exigence soutenue et enrichie par une culture d’entreprise très forte, l’heure est venue pour moi de transmettre mes connaissances acquises et partager mes expériences auprès d’entreprises qui ont besoin d’un œil extérieur avisé pour dynamiser leur business et booster leur activité commerciale.
Le commerce est avant tout une AVENTURE HUMAINE, encore aujourd’hui malgré la prédominance du digital.
